Mosaïque nacré

Les pièces avec finition nacrée dans L’un des modèles de carreaux sont une bonne option pour la piscine, la réalisation d’un effet de vague par sa luminescence et sa luminosité. Il est étonnant de savoir comment dans le spectre de cette couleur sont présents toutes les autres couleurs. L’énergie et la puissance de nacre sont activées au contact avec de l’eau, si nous nous immergeons dedans nous pouvons sentir sa force, la couleur de mosaïque nacre est un bon choix de couleur pour récupérer et maintenir l’énergie traitée.

D’où vient la nacre?

Nacre ou nacre, est largement utilisé dans la décoration en général. Cette substance séparée par des mollusques pour préserver leurs coquilles est extraite des coquilles de ces derniers. Parmi les coquilles qui fournissent les meilleurs nacre sont les nautilas, les Haliótidas et les Pintadinas. Nacre est dur, résistant et son attraction principale est le iridescente. Sa couleur a des tonalités de banque, rose, sépia et gris.

Il est dit que nacre est en mesure de rendre attractif les gens qui le portent. Certains prétendent que leur pouvoir est tellement fort que leurs effets peuvent être exercés dans la domination sur les gens.

Mosaïque nacre, couleurs.

La mosaïque nacre est maintenant utilisée dans la piscine pour décorer la salle de bains dans la douche comme dans le reste de l’Atmosphère. Cette option est parfaite si nous voulons donner la distinction à notre douche, nous obtiendrons des mosaïques de différentes couleurs reflétées par la lumière qui donnera un résultat original, cette couche de mosaïque nacrée est l’option la plus économique et réussie.

Les nuages de nacre de Munch

Le peintre norvégien Edvard Munch dans sa peinture « El Grito » non seulement peint l’angoisse, mais reflète d’une manière réaliste ces nuages rares qui apparaissent de temps à autre dans le nord de l’Europe. Une équipe de scientifiques norvégiens lors d’une réunion de géosciences en Europe a expliqué que la couleur du ciel de la peinture célèbre, icône de l’expressionnisme. C’est la peinture dans laquelle une figure humaine crie sous un ciel rougeâtre qui transmet l’angoisse, cette peinture très communément accrochée sur les murs des consultations psychiatriques.

Ce ciel pénible que l’artiste avait reflété est connu sous le nom de « nuages de nacre » apparaissent pendant l’hiver.  Contrairement aux autres nuages, les perles émergent dans la stratosphère qui, par les conditions physiques, acquièrent cette couleur nacrée juste avant le crépuscule ou le lever du soleil. Munch lui-même a décrit ce ciel dans son journal: «je marchais le long du sentier avec deux amis, le soleil se couchait et j’ai ressenti un murmure de mélancolie.» Le phénomène des «nuages nacrés» se produit de temps en temps, la dernière fois a été à Oslo avant Noël 2014, qui a inspiré les scientifiques à entreprendre cette étude.

« Nous croyons qu’il y’a un aspect réaliste dans L’image, au-delà des interprétations psychologiques », a déclaré les scientifiques, qui se souviennent que dans cette région d’Oslo avait à cette époque une institution psychiatrique et que le nom de  » El Grito » pourrait être inspiré par les lamentations des détenus.