Conditions d’Achat

Sur cette page vous trouverez toutes les modalités de paiement pour commander les produits proposés par mosaiquecarrelage.fr.

Veuillez lire attentivement les conditions avant de commander.

  1. Identification

mosaiquecarrelage.fr est une entreprise de Carlos Ahicart Gonell. Son adresse est Calle Gobernador, 45/49 à (12003) Castellón

Pour toute communication, vous pouvez vous adresser au siège social de Castellón, ou nous contacter par téléphone au 0034 685 908 489/ 0034 964 260 621/00 33 756 78 02 10  ou envoyez un courriel à carlos@mosaiquecarrelage.fr

  1. Activité

La société, à travers ce site, vend des produits en céramique tels que le carrelage et la mosaïque vitrée.

  1. Comment établir un contrat avec nous

Après avoir accepté le devis, nous vous enverrons un e-mail confirmant la commande, le délai de livraison approximatif, l’adresse de livraison, nos coordonnées bancaires, etc. Vous pourrez ainsi réaliser le paiement de la commande, soit par virement bancaire soit par Paypal (commission de 3 %), puis vous nous envoyez le justificatif de la banque par mail ainsi que les coordonnées postales pour la livraison.

Toutes les commandes sont sujettes à notre acceptation. Le contrat sera effectif lorsque nous vous enverrons la confirmation de l’expédition.

  1. Taxes et formes de paiement applicables

Les devis vous donnent le prix total de la commande, il y sera précisé le prix du produit, le transport ainsi que les taxes.

Le paiement des produits doit être effectué par virement bancaire ou par paypal avant la commande.

Pour  améliorer les délais d’expédition du matériel, nous vous conseillons de nous envoyer un justificatif de la banque  par email ou par WhatsApp. Ainsi nous pourrons inmediatamente préparer la commande

Une fois le paiement effectué, le client devra nous communiquer ses coordonnées fiscales pour l’envoi de la facture.

  1. Conditions, frais et temps d’expédition

Les frais d’expédition du matériel varient en fonction du poids, du volume et du lieu de destination.

Nos commandes sont envoyées à nos clients par le biais de différentes agences de transport spécialisées dans le transport lourd et encombrant.

Le délai de livraison à votre domicile, en France, est de 3 à 8 jours, selon le lieu de livraison.

Le délai de livraison pour les autres pays européens est de 4 à 14 jours.

Nous ne sommes pas responsables du retard de livraison du matériel, cette responsabilité incombe à l’Agence de transport.

Les marchandises seront livrées au domicile du client, à l’extérieur du bâtiment, n’étant pas autorisé à entrer à l’intérieur des espaces privés.

S’il est impossible de décharger le matériel à l’entrée, il sera déchargé au point le plus proche.

Dans le cas où nous ne sommes pas en mesure de réaliser l’expédition de la commande pour des raisons externes à l’entreprise ou en cas de rupture de stock, l’argent sera remboursé en totalité par virement bancaire au même numéro de compte.

  1. Droits de l’acheteur et politique de retours.

Il y a toujours la possibilité d’annuler la commande à tout moment et sans frais supplémentaires de votre part si l’annulation est faite par téléphone ou par e-mail et avant que la commande soit facturée par le transporteur.

En cas de réception de matériel défectueux, le client doit l’indiquer sur la feuille de livraison apportée par le transporteur et le notifier à mosaiquecarrelage.fr. Il est utile aussi de prendre en photo les cartons endommagés. La période de réclamation doit être inférieure à 24 heures, à partir de l’heure de réception. Ainsi, les dommages causés par l’agence de transport pourront être réclamés.

Différentes solutions peuvent être envisagées pour satisfaire le client.

En cas de produit défectueux, mosaiquecarrelage.fr procède, soit au remplacement du produit, soit à une réduction du prix de la commande ou bien à l’annulation de celle-ci et au remboursement.

Pour cela, le client a l’obligation de signaler les défauts du matériel dans un délai de deux mois à compter de la livraison, et ceci avant l’installation du matériel.

Le client doit retourner le matériel défectueux acheté à mosaiquecarrelage.fr dans les 14 jours à compter de la date de réception. Le produit doit être en parfait état et dans l’emballage d’origine.

Les retours de produits personnalisés pour le client ne sont pas acceptés.

Les réclamations sur le matériel déjà installé ne sont pas acceptées.

Si le client renvoie une commande et que tout est en accord avec mosaíquecarrelage.fr, nous procéderons au remboursement de la commande par virement bancaire.

Si le client n’accepte pas le matériel pour des raisons personnelles, il peut nous renvoyer le matériel, mais les frais d’expédition lui seront facturés.

  1. Obligations du client

L’acheteur a l’obligation de fournir des informations correctes, ainsi que les coordonnées postales pour les demandes de devis.

L’acheteur accepte les conditions qui sont énumérées sur cette page.

L’acheteur a l’obligation de signer le bon de livraison du matériel lors de la réception de la marchandise.

9. Législation applicable
Les achats sur mosaiquecarrelage.fr sont soumis à la législation espagnole.
mosaiquecarrelage.fr peut modifier les conditions d’achat sans préavis.
10. Ce que vous aurez dans ce site
Vous pouvez acheter toutes sortes de matériel coloré tel que la mosaïque bleue, mosaïque blanche, mosaïque verte, mosaïque grise, mosaïque noire, etc. Vous y trouverez également des carreaux perlés et de nombreux autres produits tels que des dessins de piscine ou des frises de piscine.