Mosaïque noir

Enduire les piscines avec les nuances foncées a été une méthode assez employée. Noir, gris et brun sont quelques-uns des tons les plus utilisés et donne à la piscine un look élégant et différent. Maintenant, le noir est l’une des couleurs de mosaïque préférée par les amants des risques et de l’Original. C’est une excellente alternative pour laisser de côté le bleu traditionnel, le vert et créer des piscines originales avec la mosaïque noire.

TOUS LES MODELES SONT EGALEMENT FAITS D’ANTIDERAPANT (CLASSE 3).

Ce modèle a toujours existé et a été employé pour décorer des salles de bains et quelques murs de cuisine. Maintenant, nous pouvons aussi le voir dans les piscines et il leur donne une touche mystérieuse, belle et moderne.

Avec la mosaïque noire l’eau de piscine prend un ton gris foncé qui permet au plancher d’être mis en évidence autour de lui. En outre, le revêtement noir aide à augmenter quelques degrés de température de l’eau, donc si vous vivez dans une zone où il fait froid la plupart de l’année, le noir aide à garder l’eau à une température appropriée.

 

Types de carreaux noirs

Cette mosaïque est faite en deux nuances: noir et noir brouillard (lisse).

Mosaïque noire de brouillard: c’est une mosaïque qui présente différentes nuances de noir autour de la plaque entière et sans ordre spécifique. Avec elle vous pouvez prendre les mettre dans les piscines, salles de bains et pour décorer des cuisines, car à cela elle donne un regard sobre et élégant à l’espace.

Les mosaïques de brouillard noir sont présentées dans des plaques maillées et leur taille varie selon le fabricant, bien qu’elles soient presque toujours faites avec une mesure de 33 x 33 cm, et peuvent couvrir jusqu’à 2 mètres carrés par boîte.

Mosaïque noire: elles ont une tonalité noire uniforme, lisse et brillante qui la rend idéal pour donner une touche différente aux piscines ou à toute autre zone de la maison comme la salle de bains, la cuisine et un certain mur de la salle.

Lorsqu’il est utilisé dans les piscines, il donne une apparence semblable à celle d’un fossé de certaines grottes sous-marines.

 

RECOMMANDATIONS

Quand vous avez une piscine avec cette couleur, il garde un regard propre parce qu’il cache la saleté, cependant, il est important de le nettoyer régulièrement pour éviter l’accumulation des algues et d’autres micro-organismes qui ne peuvent pas être visible à l’œil nu à cause de la couleur du fond.