MOSAÏQUE LUMINESCENTE OU FLUORESCENTE

Mosaïque Phosphorescente: une lumière supplémentaire pour votre piscine
Il existe de nombreux attributs de mosaïque. Pour ses propriétés et sa composition, c’est le meilleur matériau pour recouvrir les piscines, les salles de bains et décorer les murs de la cuisine.

En outre, en étant un matériau vitreux, il est résistant à l’embistes de la nature et  à des produits chimiques, ce qui lui permet d’être utilisé à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la maison.
D’Autres attributs de la mosaïque sont la variabilité dans leur conception. Il y a des carrés, circulaires et hexagonaux. Ils sont également faits dans différentes couleurs et nuances, ainsi vous pouvez trouver sur le marché des mosaïque bleu, blanc, rouge, mère de perle et mat.
Maintenant ce matériel a un autre attribut innovateur et fascinant; Il peut rayonner sa propre lumière. Avec cela, nous nous référons à la mosaïque fluorescente romane, qui a des propriétés spéciales qui vous permettent d’absorber et de rayonner la lumière et également tous les attributs de la mosaïque traditionnelle.
La mosaïque luminescente inclut dans sa composition une glaçure qui absorbe l’énergie de la lumière et la détache ensuite. Elle peut absorber à la fois la lumière du soleil et les lumières artificielles et, une fois la source de lumière a cessé, la mosaïque s’illumine et de cette façon nous pouvons obtenir une piscine phosphorescente.
Comment fonctionne la mosaïque luminescente?
Ce type de mosaïque est capable d’absorber l’énergie de la lumière et de la rayonner immédiatement une fois que la nuit est tombée (S’il s’agit d’une lumière naturelle) ou lorsque la source de lumière est déconnectée (S’il s’agit de lumières artificielles). L’heure à laquelle la mosaïque luminescente reste allumée dépend de combien de temps vous l’avez exposé à une certaine énergie lumineuse. En comprenant cela, on estime que le temps d’éclairage de ce matériau oscille entre 6 et 8 heures.
La lumière qui rayonne la mosaïque fluorescente est semblable à celle des lumières fluorescentes ou des peintures. Au début, il est puissant et, comme les heures passent sans qu’il ne soit exposé à une source de lumière, sa luminosité diminue.
Cette mosaïque peut être alimentée de la lumière du soleil, de l’halogène ou de l’ultraviolet pour briller et tout en absorbant la lumière, son aspect est comme celui d’une mosaïque traditionnelle.
Sert-elle à enrober des piscines?
Complètement. La mosaïque luminescente est très appropriée pour faire des piscines de phosphorescent car elle a toutes les caractéristiques de la mosaïque traditionnelle et peut briller par sa       propre lumière.
Ils sont idéals parce qu’ils permettent d’illuminer les barreaux d’escalier et les bords de la piscine pendant la nuit. En outre, il permet de concevoir des dessins en arrière-plan qui sera mis en évidence grâce à son éclat, étant une mosaïque, il peut être placé dans différentes zones et donner un design de ciel étoilé à la surface de la piscine.
Vous pouvez également utiliser la mosaïque luminescente comme la seule source d’éclairage de la piscine, économisant ainsi le travail d’installer des lumières.
Types de carreaux luminescents
La mosaïque luminescente a un ton blanc mais légèrement verdâtre pendant la journée, mais la nuit, la couleur qu’elles offrent est différentes. Nous avons le vert luminescent et le bleu luminescent, qui fera de votre piscine devenir quelque chose de spécial.
Avec ce matériel, vous aurez une belle piscine chaque jour et illuminé pendant la nuit. Alors qu’est-ce que vous attendez pour le prouver? Ici à Gresitespiscinas.com vous pouvez acheter votre mosaïque luminescente ou traditionnelle. Écrire!