Mosaïque Blanche

Avec la mosaïque blanche vous obtiendrez des piscines avec de l’eau aux tonalités transparentes. La mosaïque blanche apporte de l’élégance et du style. Elle est constituée de pâte de verre et résiste ainsi à l’abrasion de certains produits de nettoyage. Les piscines avec la mosaïque blanche sont de plus en plus tendance.

TOUS LES MODELES SONT EGALEMENT  DISPONIBLES EN ANTIDÉRAPANT (CLASSE 3).

Mosaïque Blanche: Une touche moderne et relaxante pour votre piscine

Avoir une piscine à la maison, c’est comme avoir un peu de mer dans son jardin ou du moins c’est l’effet escompté, de pouvoir se rafraîchir, s’amuser et se détendre. Le meilleur moyen pour que votre piscine ressemble à l’océan est de sélectionner la bonne couleur de mosaïque. Ce produit apporte à la piscine cette couleur turquoise caractéristique de la mer, que nous apprécions tous.

Au fil du temps, les gens ont cessé d’utiliser les nuances traditionnelles de bleu et vert pour leurs piscines et utiliser ainsi des nuances plus souples et légères comme le blanc, le gris ou la couleur sable. Parmi celles-ci, le blanc est le plus utilisé car il apporte à la piscine une teinte bleutée, une touche moderne et contribue à la décoration du jardin.

La mosaïque blanche pour la piscine

La mosaïque est le matériel approprié pour le revêtement de piscine en raison de sa durabilité, fonctionnalité et résistance. Maintenant, si vous souhaitez que votre piscine ait la couleur de l’océan, mais vous ne veulez pas utiliser des tons bleus, la meilleure alternative est d’opter pour de la  mosaïque blanche. Cette couleur apporte une plus grande amplitude à la piscine, lui donne un style moderne et l’eau acquière une teinte turquoise, dans la zone la plus profonde, et bleu clair, dans la zone la plus superficielle.

Avantages de placer de la mosaïque blanche dans la piscine

Cela contribue à donner un style moderne et polyvalent au jardin: le modèle blanc vous permet de mettre en évidence à la fois la piscine, le sol qui l’entoure et les accessoires que vous ajoutez. Le tout sera plus attrayant et en harmonie avec la piscine.

Cela permet à l’eau d’avoir un aspect propre et pur: le ton blanc permet à l’eau et à la piscine d’avoir l’air plus propre et, si votre système de purification d’eau est bon, cela paraîtra impeccable toute la journée.

La mosaïque apporte une plus grande amplitude à l’espace où elle est installée: c’est une bonne alternative pour des petites piscines parce que sa tonalité claire donne plus d’amplitude à l’espace où elle est installé.

Obtenir un ton turquoise pour l’eau de la piscine en : parce que l’eau a la capacité d’améliorer le ton de la surface où vous êtes, en utilisant la mosaïque blanche vous obtenez l’eau de la piscine turquoise ou un bleu très clair dans les zones moins profondes.

Cette couleur de la piscine à l’avantage de rester plus longtemps intacte: c’est l’un de ces principaux avantages. Lorsque la piscine est revêtue d’une tonalité claire, la décoloration par le soleil, le chlore ou le vent, est moins perceptible.

PRÉSENTATION

La mosaïque est présentée dans les formats de 2,5 x 2,5 ou 5 × 5 centimètres et est constituée de panneaux de maille ou “Tessera” d’environ 33 x 33 centimètres. L’aspect est brillant et la mosaïque n’absorbe pas l’eau. C’est facile à installer et chaque carton de mosaïque blanche couvre 2 mètres carrés.

RECOMMANDATION

Lors de l’installation d’un produit blanc dans la piscine, vous devrez prendre spécialement soin du nettoyage car la saleté et débris végétaux se remarquent plus facilement sur les surfaces claires. Vous devez donc prévoir régulièrement du temps pour nettoyer l’eau.