Mosaïque rouge

La couleur rouge en mosaïque pour les piscines apporte une touche d’exclusivité et de sophistication que la plupart des gens apprécieront. Cette couleur est particulière pour une piscine mais très originale. Pour ceux qui souhaitent exprimer leur créativité, le rouge permet de créer des décors ou mises en scène en le combinant avec d’autres couleurs . Par exemple, la combinaison avec l’Or et le beige, permet des réalisations audacieuses et harmonieuses. Il est important de souligner que les couleurs foncées installées en piscine, et en particulier le rouge, permettent de garder une température de l’eau plus élevée.

TOUS LES MODELES SONT EGALEMENT FABRIQUÉS EN ROUGE ANTIDÉRAPANT

Passion pour le rouge ou rouge passion                                 

Penser au rouge, c’est aussi penser à la Ferrari, Rosso Corsa, qui caractérise depuis les années 1920 la voiture de compétition italienne, comme également Alfa Romeo, Maserati, qui étaient de couleur « Rosso Corsa » qui se traduit par « Rouge Course ». Une des légendes urbaines qui circule, à propos de la marque italienne, est que la première Ferrari que vous achetez doit être rouge. Une autre de ces légendes dit que la Ferrari est synonyme de tourner son cou jusqu’au point limite physiquement, lorsque quelqu’un passe à vos côtés.

La couleur de la passion, du sang et de l’Amour. La Saint-Valentin, ses roses et ses cœurs rouges. Le rouge est stimulant, modifie le métabolisme, augmente la pression sanguine et même la fréquence cardiaque. Il est aussi associé à une certaine aisance économique, au tapis rouge lors des cérémonies, et aux chaises de théâtre.

La mosaïque rouge, bien qu’elle ne soit pas exactement un choix commun pour la mosaïque de piscine, c’est cependant une possibilité très audacieuse et aussi exclusive que la Ferrari. Si vous souhaitez de l’originalité,  c’est le rouge qu’il vous faut.

L’excellence de la couleur rouge

Dans l’antiquité, les vêtements rouges étaient réservés à la noblesse, et vous étiez condamnés si vous utilisiez cette couleur et n’apparteniez pas à cette classe sociale. Le rouge était associé aux personnes aisées. Aujourd’hui, cela continue, dans certains domaines, de représenter l’aisance comme le tapis rouge, la couleur des fauteuils dans le théâtre, etc.

Dans la cuisine…

Les cuisines avec de la mosaïque rouge peuvent être intéressantes et audacieuses , un plan de travail carrelé de rouge apporte de la gaieté et de la bonne humeur à la cuisine. Les couleurs vives apportent de la lumière. C’est aussi une façon intelligente et élégante de partager les espaces et de créer des contrastes.Chaque recoin de la cuisine se transforme en toile vierge, prête à la réalisation artistique. C’est souvent des petits changements qui font la différence.