BORDURES DE PISCINE

Bien qu’il soit vrai qu’ils ont commencé à être utilisés dans l’antiquité, les bordures de piscines traitées de nos jours ont à nouveau des tendances en termes de décoration.  Dans le décor de la piscine, la cantonnière vous donne cette touche personnelle, distinguée et sophistiquée.

Personne n’imagine combien il est complexe de construire une piscine, le choix du matériau qui le recouvre et les accessoires. Les différentes options qui sont sur le marché plonge le consommateur dans une myriade de doutes. Cela n’arrive pas avec les professionnels, car ils savent que le matériel est conforme à l’espace et au budget. Nous pouvons choisir la couleur et la forme d’une cantonnière, mais nous ne savons pas si le matériel sera de qualité ou durable.  La bordure de piscine est une série de répétitions de motif faites en mosaïque. Habituellement placé à la limite supérieure de la piscine et souvent placé pour des dessins de formes dans votre piscine.

Utilisé pour sa grande possibilité d’améliorer esthétiquement les piscines, Spa ou baignoires. Ces bandes peuvent également fonctionner comme marge, division ou périmètre, contrastant leurs couleurs ou formes avec le reste de l’espace. Actuellement, la cantonnière est recherchée pour ses caractéristiques spéciales pour n’importe quelle zone hydraulique. Les bordures de piscine, non seulement ont cette addition décorative mais fonctionnent également comme marqueurs sur les escaliers, une nuance plus foncée de la mosaïque et ces formes égales et continues, alerte une étape.

Il y a beaucoup d’utilisations des cantonnières de piscine. Même si la mosaïque s’est détériorée dans certaines zones de la piscine, elle peut être restaurée en plaçant une belle cantonnière, sans avoir à enlever toute la surface.

Il est très durable et extrêmement facile à installer. La cantonnière dans la piscine est une alternative qui donne un effet harmonique, car elle permet de combiner la mosaïque avec sa large gamme de couleurs dans des formes belles et variées.

TYPES DE BORDURES DE PISCINE

Les cantonnières de piscine préconçues viennent en deux formats. Cantonnière pour piscine modèle 2, dont les mesures sont de 18 cm de hauteur et le prix par mètre linéaire.       La cantonnière pour les modèles vagues de piscine est en mosaïque de 26 cm de hauteur et le prix par mètre linéaire.

Si vous voulez une cantonnière sur mesure, il suffit juste de nous apporter votre idée incarnée dans un croquis et nous allons le fabriquer, à partir de la figure de votre préférence tout en ajoutant la combinaison de couleurs. Nous avons à votre disposition toutes les nuances de couleur de mosaïque pour la piscine imaginable. Des couleurs de base passant par différentes nuances et des effets spéciaux qui vont libérer votre imagination. Pour conseiller votre projet de personnalisation des cantonnières, pour la piscine nous avons les meilleurs professionnels dans la région et le meilleur matériel. Ce modèle continuellement répété peut acquérir la figure de votre choix. Ici, nous vous donnons la possibilité de le concevoir.